Installations terminées

 In Uncategorized

Inspection thermique est une technique de travail innovante qui permet d’identifier rapidement et efficacement les déficiences et les infiltrations d’eau dans les toitures-terrasses. L’inspection par un thermographe certifié, à l’aide d’une caméra thermique, vous permet de détecter les écarts de température, petits ou grands. Il est même possible de déterminer les milieux humides, les infiltrations, les fuites, etc. grâce à cette technique d’inspection thermique, puisque la température d’une surface humide est généralement différente de celle d’une surface sèche. Ainsi, il sera facile d’identifier l’emplacement exact de la source du problème grâce à la thermographie.

La thermographie est la méthode la plus simple et la plus rapide pour détecter les pertes d’énergie, l’humidité, les infiltrations d’eau, le manque d’isolation, les fourmis et les rongeurs, les ponts thermiques et même les éventuels problèmes électriques des bâtiments. L’inspection thermique permet également la mesure à distance de la température, l’analyse des contraintes thermiques, la détection des fuites de gaz et de liquides et la détection des pertes de chaleur. La caméra thermique est la solution préférée de nos inspecteurs en bâtiment pour un diagnostic rapide, fiable et précis de tous les problèmes de logement et de construction, cette méthode présente de nombreux avantages par rapport aux autres méthodes, car cette méthode confirme les défauts d’installation de l’isolation et la migration d’humidité dans l’enveloppe du bâtiment. Il localise également les points de rosée.

Soyez l’un des clients qui est satisfait de la première utilisation de la thermographie infrarouge, car toujours la première utilisation vous laissera sans aucun doute satisfait, l’appliquant dans le secteur de la construction pour analyser les pertes thermiques des bâtiments et des maisons. Une analyse thermique effectuée par un thermographe expert offrant un service complet a assuré une excellente inspection pour identifier toutes les restrictions thermiques dans les structures et déterminer les températures à différents points.

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt