Contrôle thermographique: importance, application

 In Uncategorized

La inspection thermographique nous permet de détecter les problèmes d’isolation à l’aide d’une caméra infrarouge ultramoderne. Le service avec lequel nous travaillons dans le domaine du contrôle thermographique des installations électriques sous la direction d’un thermographe certifié. Le contrôle thermographique est effectué au moyen d’une caméra thermique qui enregistre les différents rayons infrarouges (ondes thermiques) qui varient avec la température. Pour obtenir des résultats précis et concluants, il est important de faire appel aux services d’un inspecteur certifié en thermographie infrarouge.

L’inspection thermographique dans les bâtiments ou les maisons vous permet de découvrir les sources des problèmes les plus courants tels que l’infiltration d’air, la perte d’énergie hivernale ou l’infiltration d’eau dans les murs, plafonds, toits ou planchers, sans aucune intrusion ou bris dans votre bâtiment. Lors d’une inspection de bâtiment conventionnelle, l’utilisation de caméras thermiques peut être utilisée comme solution de secours, mais ne peut faire l’objet d’un examen thermographique complet à moins qu’un contrat ne soit conclu dans le cadre de l’inspection de bâtiment. Une inspection avec notre caméra infrarouge détectera l’humidité dans l’isolant de votre toit, localisera avec précision l’endroit où l’eau a pénétré dans l’isolant et évaluera avec précision l’étendue des travaux de rénovation qui peuvent être effectués plus rapidement et à un coût moindre.

Dans le domaine de l’inspection des bâtiments, l’expert utilise une caméra infrarouge pour détecter, entre autres, les problèmes d’étanchéité et d’isolation. L’inspection par thermographie, ou imagerie thermique, fournit une image composée d’un ensemble de millions de points de mesure de température à la surface du bâtiment.

Nous cherchons toujours à fournir les meilleures informations et à faire connaître les qualifications et l’équipement dont vous avez besoin pour l’inspection thermographique infrarouge des bâtiments résidentiels, condominiums, commerciaux, industriels et gouvernementaux, ainsi que pour la maintenance préventive des équipements de production électrique et mécanique.

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt